Inscrivez-vous à notre newsletter
et recevez en CADEAU l’ebook
« Comment réussir ses rencontres en ligne »

Je m'inscris
Vous êtes ici : Accueil / Rencontre coquine / Ce que les hommes préfèrent chez les femmes – Partie 2

Ce que les hommes préfèrent chez les femmes – Partie 2

Voici la suite de notre article et sondage de la semaine dernière.

Bonne lecture 😉

#4 LA POITRINE

Un décolleté qui laisse entrevoir la rondeur d’une poitrine, sans la dévoiler pour autant, est et sera toujours un atout de séduction incomparable. Montrer un peu de peau et le début du creux des seins suffirait à faire craquer n’importe quel homme !

Imposante comme celle de Rita Ora ou plus discrètes comme celles de Kate Moss et Penélope Cruz, toutes les poitrines trouveront leurs afficionados.

Petit conseil

Mesdames, pour mettre en avant votre poitrine, le décolleté est une arme de choix, mais attention, la frontière est mince entre sexy et vulgaire… Pour votre photo principale de profil (et donc votre vitrine) oubliez le col roulé, passez directement au petit chemisier subtilement ouvert.

 

#5 LES TALONS AIGUILLES

Plus les talons sont hauts, plus les hommes sont attirés, c’est quasi physiologique… Au final c’est très logique, une femme perchée sur des talons aiguilles a une démarche beaucoup plus chaloupée et c’est diablement sexy. Charlize Theron dans la pub Dior en est le parfait exemple.

D’un point de vue purement technique, c’est la cambrure du pied qui détermine la démarche. Plus le talon est haut, plus le pied est cambré, plus la démarche est féline et plus les hommes craquent sur votre passage CQFD.

Petit conseil

Mesdames, si vous n’êtes pas habituée à porter des talons aiguilles entrainez vous avant de les étrenner en public. Une gamelle dans la rue ou une démarche de cowboy ce n’est pas glamour du tout. Pour celles qui sont sur un site de rencontre, prenez la pose en talons aiguilles style Sharon Stone dans Basic Instinct et c’est gagné ! Faites le même si vous ne savez pas marcher avec, un si petit mensonge ne fait pas de mal…

 

#6 LE DOS

Le dos dénudé d’une femme est très sensuel. Des épaules fines, une cambrure douce, un creux des reins prononcé et là on plonge dans l’érotisme torride. Impossible de résister.

Par curiosité, nous avons approfondi la question auprès de notre panel, il ressort que le fantasme absolu est le dos de Gwyneth Paltrow et on ne va pas les contredire !

Petit conseil

Mesdames, comme pour votre poitrine, il ne faut pas abuser de la nudité. Le mystère à du bon, privilégiez un dos nu qui s’arrête au milieu du dos. Dévoilez le creux de vos reins (et le haut de la raie des fesses) avec maitrise et parcimonie. Pour amener tous les célibataires à consulter votre profil, choisissez la pose de trois quarts, le doigt sur la lèvre façon ingénue est un petit plus trop mimi.

 

#7 LA BOUCHE

En dehors de son aspect purement pratique, parler, manger, boire… La bouche est aussi un outil puissant de séduction, elle a un aspect sensuel indéniable. Majoritairement, les hommes préfèrent les grandes bouches avec des lèvres bien dessinées. L’ambassadrice de la plus belle bouche est sans conteste Julia Roberts, quel homme n’a jamais rêvé de poser ses lèvres sur les siennes ?

Petit conseil

Mesdames, Une même bouche peut être sage ou coquine alors apprenez à en jouer. N’abusez pas du gloss, votre bouche doit lui donner envie de vous embrasser pas de lui servir de miroir… Pour les sites de rencontres en ligne, la photo portait bisou reste un grand classique. Un must have dans son album.

 

#8 LE VENTRE

C’est la petite surprise du classement… Peut être un reste des années 90 avec l’apparition des brassières qui laissent apparaître de jolis ventres plats ou c’est peut être dû à la douceur extrême de cette zone (douceur que l’on ne retrouve que sur les fesses…).

Même si la brassière est passée de mode, le ventre plat lui est toujours très érotique. Sa vision provoque une irrésistible envie d’y déposer un baiser. Un nouveau phénomène fait fureur outre-Atlantique, les fitness girls. Ces femmes travaillent leurs abos pour avoir un ventre ultra cisellé.

Petit conseil

Mesdames, un ventre plat n’est pas un ventre creux, alors pas de régime drastiques, quelques exercices quotidiens, de la marche à pied ou du jogging (idéal pour faire des rencontres) feront le travail. Pour une photo en ligne sur un site de rencontres coquines, le tee-shirt mouillé est une valeur sûre.

Auteur : Lucie Backmann

Poster un commentaire

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une astérisque *

*

*

*
ans

*


*

CommentLuv badge
Scroll To Top
xFermer

Inscrivez-vous à notre newsletter
et recevez en CADEAU l’ebook
« Comment réussir ses rencontres en ligne »