Inscrivez-vous à notre newsletter
et recevez en CADEAU l’ebook
« Comment réussir ses rencontres en ligne »

Je m'inscris
Vous êtes ici : Accueil / Rencontre sexe sans tabou / Libertine / Comment organiser une rencontre libertine ?

Comment organiser une rencontre libertine ?

Si vous ne connaissez strictement personne dans le milieu dit « échangiste », et si vous ne fréquentez pas des clubs, ou bien des soirées coquines organisées sur le thème du libertinage, il faudra certainement songer à vous rendre sur un site spécialisé dans le domaine, et passer une annonce. Une rencontre extra conjugale n’est pas si facile à mettre au point, elle nécessite la mise en place de tout un tas de précautions, aussi bien pour vous, pour votre sécurité, ainsi que celle de votre partenaire, qui recherche lui aussi sans doute une rencontre discrète. Plus d’une fois, des amants sur le point de concrétiser l’acte se sont vus débusquer par un mari protecteur, ou une femme jalouse et suspicieuse. Organiser une rencontre libertine nécessite également une certaine logistique, une organisation sans faille. Nous pourrions croire que dans ce type de rencontre, c’est la spontanéité qui règne, mais il n’en est rien. Comme dit le dicton « entraînement difficile, guerre facile », au fur et à mesure de vos rencontres discrètes, vous allez acquérir un certain mode opératoire, et vous apprendrez de vos erreurs. Voyons ensemble les points essentiels pour organiser une rencontre libertine.

Une rencontre libertine nécessite d’abord de trouver un partenaire

Comme je vous l’ai indiqué dans l’en-tête de cet article, il existe plusieurs canaux différents qui pourront vous aider à trouver un partenaire. Vous pouvez bien entendu sauter ce passage si vous avez déjà un carnet d’adresses bien rempli.

Internet

C’est un des moyens les plus simples, les plus efficaces, et surtout, le plus rapide qui existe. Il surpasse de loin les autres sur ces axes-là. Rien de plus facile pour vivre un adultère grâce au web. Vous allumez votre ordinateur, vous vous rendez sur un site sérieux (il en existe des centaines), vous rédigez une belle annonce, sans en faire trop, rehaussée par une photo de vous. Mettre une photo est très important, votre fiche sera ainsi sept fois plus consultée qu’une fiche anonyme et sans visage.

Le club

C’est un des autres moyens les plus utiles pour un individu en quête de libertinage, et de rencontres échangistes. Le top dans ce genre d’endroit, c’est que les gens savent pourquoi ils viennent. Bien sûr, il y a toujours des personnes qui sont là uniquement par curiosité, mais vous les repèrerez assez rapidement parmi les habitués. Observez bien l’hygiène du lieu, ainsi que les personnes qui le fréquentent.

La soirée à thème

La soirée à thème dispose des mêmes atouts que le club, sauf que c’est un moment ponctuel. Il vous sera plus difficile de faire la différence entre les curieux et les intéressés.

Rencontre libertine : où se voir ?

Une fois votre partenaire trouvé, il sera nécessaire de prendre les devants pour trouver un lieu adéquat. Il serait dommage de louper une bonne occasion de vous amuser, tout ça parce que vous n’avez pas anticipé les évènements. Demandez à votre partenaire ce qu’il a comme préférence. Certaines personnes détestent l’hôtel, d’autres adorent. Si vous recevez chez vous, assurez-vous que la maison sera vide, et que votre partenaire pourrait se libérer dans ce créneau horaire, et vice-versa. Pouvez-vous vous déplacer jusque-là bas ? Connaissez-vous du monde susceptible de vous reconnaître dans ce secteur ? Ce sont des questions basiques, mais néanmoins essentielles.

Trouvez un alibi

Il n’y a pas grand-chose à dire là-dessus. C’est de la pure logique. Ne dites pas à votre femme que vous allez acheter du pain alors qu’il est 22h00, et que vous partez à 30 km de chez vous…

Sortez couverts !

Après tous ces efforts, il serait vraiment dommage de repousser votre rencontre libertine pour une boite de préservatif, faites un détour par la superette du coin, et profitez-en pour laisser votre numéro à la caissière

Auteur : Lucie Backmann

Poster un commentaire

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une astérisque *

*

*

*
ans

*


*

CommentLuv badge
Scroll To Top
xFermer

Inscrivez-vous à notre newsletter
et recevez en CADEAU l’ebook
« Comment réussir ses rencontres en ligne »