Inscrivez-vous à notre newsletter
et recevez en CADEAU l’ebook
« Comment réussir ses rencontres en ligne »

Je m'inscris
Vous êtes ici : Accueil / Rencontre sexe sans tabou / Libertine / Easyfuckfriend.net, ou comment trouver son fuckfriend

Easyfuckfriend.net, ou comment trouver son fuckfriend

« Enfin un site pour les jeunes, et qui marche! » Thomas R.

Qui de nos jours n’a jamais entendu parler de sexe friends ? Presque tout le monde sait de quoi il s’agit. Avoir un sexe friend, c’est connaître tous les avantages d’une vie de couple, sans se farcir les inconvénients. Quoi de mieux que de rentrer à la maison, et de décider de passer une soirée tout seul pour se ressourcer, ou bien d’assouvir une envie de sexe qui nous trotte dans la tête depuis plusieurs heures. Vivre une relation de sexe friends, c’est avoir le choix. Vous êtes phobiques de l’engagement, pas de souci, inscrivez-vous sur easyfuckfriend.net, le site entièrement dédié aux jeunes qui cherchent un sexfriend.

Rapide, et facile

C’est les deux adjectifs qui qualifient le mieux easyfuckfriend.net. Trouver un plan sexe dans le même état d’esprit que soi peut parfois devenir un vrai parcours du combattant. Autant vous prévenir, si vous décidez de draguer « in the real life », il va falloir faire face à toute une ribambelle d’intégristes antilibéraux toujours présents pour vous juger, vous montrer du doigt et vous faire passer pour des personnes faciles. Une fois cette barrière franchie, il va falloir intéresser un partenaire potentiel, et ce n’est pas non plus gagné. La plupart des gens ne cherchent rien. S’inscrire sur easyfuckfriend.net, c’est s’affranchir de toutes ces péripéties. Sur ce site, vous allez trouver des centaines de filles, et autant de garçons, tous âgés de moins de 35 ans, et qui cherchent la même chose que vous: s’amuser! Vous n’avez pas besoin de préparer toute une stratégie de séduction, la personne avec qui vous allez discuter virtuellement est simplement là pour du sexe. Ça facilite grandement la vie. Et puis les sites de ce genre sont rarement clean. « J’ai toujours eu des mauvaises surprises sur les sites de rencontre coquine, notamment avec des faux profils, et des personnes d’Afrique », nous confie Thomas. « Sur easyfuckfriend.net, je n’ai jamais eu de soucis, j’ai toujours rencontré en réel les filles avec qui j’ai discuté. Je n’ai pas couché avec chacune, certaines sont maintenant des potes (sans cul), mais je suis au moins certain qu’il s’agit de vraies filles », rajoute-t-il. Bien entendu, il va tout de même falloir respecter les quelques principes de base de la rencontre sur internet, mais la bredouille est vraiment rare sur un site de ce genre.

Tous types de rencontres.

Que vous soyez libertins, échangistes, curieux, ou simplement à la recherche de nouveaux partenaires, easyfuckfriend, c’est easy! Vous vous inscrivez gratuitement, et c’est parti pour la chasse aux gazelles. Il y a de plus en plus de personnes intéressées par des plans sexe, et internet est devenu un moyen vraiment efficace et peu onéreux pour faire des rencontres coquines. Les jeunes n’ont pas forcément la patience que nécessite souvent une relation conventionnelle. Ils veulent que ça aille vite, et droit au but. Sur easyfuckfriend.net, il n’y a pas besoin d’être connecté très longtemps pour recevoir des alertes, et c’est là que réside l’efficacité du site. « Si ce soir je veux un plan, je mets ma main à couper qu’avant 22 heures, je discute avec une fille qui me plaît, et proche de chez moi », nous lance Thomas d’un air défiant. Nous le croyons sur parole!

De la place pour tout le monde

Pour chercher un sexe friend, il n’est pas nécessaire d’être célibataire. Le principe de cette relation est basé sur la liberté. Il est d’ailleurs idéal pour une personne en couple d’avoir un sexe friend, plutôt qu’un amant conventionnel. Les amants, ça tombe amoureux, pas les sexe friends (normalement…). « J’ai déjà eu des sentiments pour une sexe friend, mais j’ai vite coupé court, il faut savoir se fixer des barrières », témoigne Thomas. Quoi qu’il en soit, que vous découvrez cette pratique ou que vous êtes un habitué, rendez-vous sur easyfuckfriend, votre libido vous remerciera!

 

Auteur : Lucie Backmann

Poster un commentaire

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une astérisque *

*

*

*
ans

*


*

CommentLuv badge
Scroll To Top
xFermer

Inscrivez-vous à notre newsletter
et recevez en CADEAU l’ebook
« Comment réussir ses rencontres en ligne »