Inscrivez-vous à notre newsletter
et recevez en CADEAU l’ebook
« Comment réussir ses rencontres en ligne »

Je m'inscris
Vous êtes ici : Accueil / Rencontre cougar / Femmes cougars, fantasme ou addiction

Femmes cougars, fantasme ou addiction

Les femmes cougars prennent de plus en plus d’ampleur dans la société actuelle. Phénomène de mode ou réel comportement sexuel, personne ne peut réellement le savoir. Les cougars ont été propulsés sur le devant de la scène grâce à des séries télévisées comme “Cougar Town”, ou bien encore “Sex and the city”. Certains jeunes hommes en ont fait une véritable spécialité, passant même tout leur temps libre à chercher des femmes d’âge mûr dans le but de les séduire, et surtout de coucher avec elles. Du côté des femmes, certaines jettent également leur dévolu sur la gent masculine des 18-25 ans. Ce genre de rencontre a toujours existé, mais parfois, cela dépasse le simple cadre d’une rencontre extra conjugale, et cela peut devenir une véritable pulsion. Essayons ensemble de définir la limite entre le fantasme et l’addiction. Est-ce vraiment une addiction, ou simplement une préférence sexuelle comme une autre ?

Ces jeunes qui veulent rencontrer une femme cougar

Nous avons tous, en tant qu’homme, déjà fantasmé sur une femme mature. Que cela soit sur une prof, sur une commerçante, sur notre belle-mère, ou encore sur une femme quelconque. La belle milf bien conservée et légèrement aguichante a occupé l’esprit de pas mal de jeunes hommes. C’est une chose tout à fait normale. Ce qui serait bizarre, c’est de n’avoir jamais eu ce genre de pensées. Certains, une fois qu’ils s’aperçoivent que cette envie est toujours présente, décident donc de franchir le pas. Ils vont se mettre en quête d’une cougar disponible. Ce n’est pas très difficile, il faut bien l’avouer. Une fois ce fantasme réalisé, il y a ceux qui continueront leur vie sexuelle avec des partenaires de leur âge, tout en s’octroyant parfois un plan avec une femme mûre, et ceux qui vont totalement dédier leur sexualité aux femmes cougars.

Ces jeunes qui ne jurent que par les femmes cougar

Ces jeunes hommes, souvent dans la tranche d’âge des 18-25 ans, ne se cachent pas, bien au contraire. Ils sont fiers de leurs exploits, de leur sexualité qui peut paraître déviante pour certaines personnes, et ils sont très bien dans leurs basckettes. Mais que trouvent-ils à ces femmes qui ont souvent dépassé la quarantaine? Vivent-ils un fantasme régulier, ou alors est-ce une véritable addiction? Mais définissons déjà le terme d’addiction: il s’agit d’une conduite qui repose sur une envie répétée et irrépressible, en dépit de la motivation et des efforts du sujet pour s’y soustraire. Bon, personnellement, je ne connais aucun mec qui fait des efforts importants pour se soustraire à son envie irrépressible de se faire une cougar. Les vrais addicts, au premier sens du terme, doivent vraiment être peu nombreux. Le vrai danger de tels comportements vient sûrement de l’entourage des protagonistes, qui peuvent ne pas accepter la situation. La tromperie, qu’elle se fasse avec un partenaire de son âge ou non, fait toujours des dégâts, si elle est découverte.

Fantasme, addiction, chacun son plaisir

Certains comportements sexuels peuvent devenir de réelles addictions, au sens pathologique du terme, et entrer dans un processus de comportements totalement compulsifs et incontrôlés. Les relations que peut vivre un jeune homme avec une femme d’âge mûr rentrent très rarement dans ce cadre. Il s’agit, dans la plupart des cas, d’une simple préférence sexuelle. Certains en reste au stade du fantasme, ils testent, puis ils retournent à leurs comportements habituels. D’autres trouvent un grand plaisir, et une excitation plus grande qu’avec une jeune partenaire. Ils vont donc naturellement se diriger vers des femmes cougars. Le plaisir des uns s’arrête là où commence celui des autres.

Auteur : Lucie Backmann

Poster un commentaire

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une astérisque *

*

*

*
ans

*


*

CommentLuv badge
Scroll To Top
xFermer

Inscrivez-vous à notre newsletter
et recevez en CADEAU l’ebook
« Comment réussir ses rencontres en ligne »