Inscrivez-vous à notre newsletter
et recevez en CADEAU l’ebook
« Comment réussir ses rencontres en ligne »

Je m'inscris
Vous êtes ici : Accueil / Rencontre coquine / Jeune et jolie femme cherche homme riche sur internet

Jeune et jolie femme cherche homme riche sur internet

Le monde a toujours regorgé de femmes vénales. Internet ne déroge pas à la règle, bien au contraire. C’est même le lieu idéal pour les femmes souhaitant se trouver un homme riche. En effet, la plupart des hommes cherchant des rencontres sur internet, et étant assez aisés financièrement, ne peuvent s’empêcher de l’afficher ouvertement. Que cela soit par des photos en costard, ou de belles voitures, ou du dernier voyage aux Maldives. Rien de plus facile alors pour une femme vénale que de juger rapidement de la situation financière de sa future proie. Et puis, il y a les hommes riches qui savent pertinemment que si une jolie fille s’intéresse à eux, c’est simplement pour l’argent. Mais ils s’en fichent. Ils savent qu’ils ne sont pas séduisants, et si l’argent est un moyen pour eux de chopper du missile, ils le font, sans complexe. Faisons ensemble un petit tour d’horizon de cette pratique vieille comme internet.

Qu’est-ce qu’une femme vénale ?

Déjà, la femme est-elle vénale ? Et si elle l’est, est-ce par la force des choses (crise financière) ou bien par réel intérêt ? Il faudrait poser la question à de vrais sociologues. Par définition, une femme vénale est une personne qui va rechercher une situation uniquement par intérêt financier. Toujours est-il que beaucoup de femmes se plairaient à épouser un homme riche. La rencontre sur internet étant en plein boom, c’est tout naturellement que beaucoup de rencontres s’effectuent par ce biais. La femme cherchant le bon client n’a donc que l’embarras du choix. Encore faut-il qu’elle soit assez subtile pour ne pas éveiller les soupçons. Sauf si elle tombe sur un riche réaliste, qui s’en fiche éperdument des raisons pour lesquelles cette si charmante jeune fille le contacte. Lui, il voit seulement cette magnifique paire de seins, qu’il finira bien par toucher, peu importe ce qui lui en coûtera.

Homme riche cherche jolie fille sur internet

Lorsqu’on observe de près la vie d’un site de rencontre sérieux, l’on se rend rapidement compte que c’est bien souvent les hommes riches eux-mêmes qui cherchent une jolie fille. Ils n’hésitent pas à mettre en avant leurs avantages financiers, et leur patrimoine. De cette façon, ils pourraient rassurer n’importe qu’elle femme. De nos jours, avec la baisse du pouvoir d’achat, les chiffres du chômage, les salaires qui ne décollent pas, et l’insécurité qui est véhiculée à travers les médias, qui pourrait encore en vouloir à une femme de choisir un homme pour son argent ? Et puis, c’est bien connu, les femmes cherchent toujours la sécurité auprès d’un homme. C’est inscrit dans leur code génétique. Elles choisiront toujours un individu dont elles estiment qu’il est à même de fonder un foyer dans de bonnes conditions. Alors oui, il y a plusieurs décennies, c’était les hommes musclés qui inspiraient la confiance. Mais aujourd’hui, la situation n’est plus la même, et les dangers sont également différents. La femme a très bien intégré ces nouvelles notions dans son subconscient.

Attention aux arnaques

Tout ce qui a un rapport avec l’argent, et l’amour, rime souvent avec arnaque. Il y a bien entendu des femmes qui vont préférer un homme à un autre car il dispose d’une certaine situation financière, c’est indéniable. Mais il y a aussi les femmes qui vont chercher à profiter de cet argent, voire de le subtiliser. Internet regorge de ce genre d’arnaques, et les hommes riches sont parfois très naïfs.

Pour conclure, certains hommes ont aux bras un pur canon uniquement à cause de leur compte en banque. Mais vous aussi, aussi pauvre que vous soyez, vous avez une chance de rencontre un top model en ligne, et c’est ce qui fait la magie d’internet.

Auteur : Lucie Backmann

Poster un commentaire

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une astérisque *

*

*

*
ans

*


*

CommentLuv badge
Scroll To Top
xFermer

Inscrivez-vous à notre newsletter
et recevez en CADEAU l’ebook
« Comment réussir ses rencontres en ligne »