Inscrivez-vous à notre newsletter
et recevez en CADEAU l’ebook
« Comment réussir ses rencontres en ligne »

Je m'inscris
Vous êtes ici : Accueil / Rencontre sexe sans tabou / Libertine / Les astres et le sexe, comment reconnaitre un bon coup ?

Les astres et le sexe, comment reconnaitre un bon coup ?

La fonctionnalité la plus répandue sur les sites de rencontres est de repérer les membres compatibles en fonction du signe astrologique.
Les signes astrologiques ne reflètent pas uniquement la personnalité profonde ou les traits de caractère, ils révèlent aussi beaucoup de chose sur le comportement sexuel
Interprétez ces signes et découvrez ce que disent les astres à ce sujet.

Tomber amoureux ne se commande pas, par contre, on peut décider de la personne avec qui on couche.
On connaît tous les principaux facteurs d’attraction, odeur, gout, hormones, phéromones, climat, saisons… Mais connaissez vous l’impact des étoiles sur notre sexualité ?
La balance est-elle toujours hésitante ? Le lion est-il aussi conquérant au lit que dans la vie quotidienne ? Le scorpion est-il réellement l’amant le plus torride ? Les signes d’eau sont-ils compatibles avec les signes de feu ?
Si notre sexualité est le fruit de notre nature animale profonde, nos comportements sexuels sont aussi soumis aux influences des astres.

A chaque signe sa personnalité sexuelle…

Les Hypersexuels
• Le scorpion. Chez lui le/la partenaire est une proie, voire une victime dans sa recherche constante de l’extase absolue.
• Le bélier. Avec lui, pas de préliminaires à rallonge mais des ébats acrobatiques. Il refuse tout compromis et la patience n’est pas son fort… Le sexe pour le bélier c’est n’importe où, n’importe quand.

Le Super-endurant
• Le taureau est sans conteste le plus résistant des douze signes du zodiaque. Comme beaucoup de signe de terre, il est sexuellement extraverti et aime une sensualité affichée. Son péché est sans aucun doute l’orgueil, il n’aura d’autre objectif que de lire la satisfaction dans les yeux de son/sa partenaire, et pour ça, il emploiera tous les moyens quitte à l’épuiser.

Le Grand conquérant
• Cela ne surprendra personne si je vous dis que c’est le lion qui est le meilleur dans ce domaine. Il ne souffre aucune concurrence ni aucun refus. Le lion est le Roi, qu’on se le dise ! Sa majesté n’a aucune limite, aucun complexe et aucune retenue… Bienvenu(e) aux pays des orgasmes à répétition.

Les Généreux
• Le gémeau est un tendre joueur. Il est spontané et décontracté, le sexe n’existe que pour être partagé et vécu à deux. Il saura donner sans arrière pensé.
• Le sagittaire. Avec lui, c’est les sentiments et la passion qui dominent. Le sagittaire ne couche pas, il fait l’amour. Les parties de jambes en l’air sans tendresse ce n’est pas pour lui, il préférera passer son tour et « attendre » la bonne.

Les Bipolaires
• Dans le thème mi-figue mi-raisin, la vierge est la grande championne. C’est pile ou face, aussi insensibles qu’insatiables, les vierges se divisent en deux catégories. D’un coté celles qui n’ont aucun intérêt pour les ébats sexuels et de l’autre, celles à la sensualité exacerbée avec des appétits charnels sans borne.
• Avec le verseau c’est aussi quitte ou double, il est capable de tout et son contraire. Tantôt vorace tantôt absent, le verseau est imprévisible certains aiment, d’autres beaucoup moins…

Le Caméléon
• La balance est la Reine de l’entente cordiale et de la diplomatie. Elle s’adapte à l’autre en toutes circonstances, avec facilité et harmonie. Mutine ou câline elle saura trouver les gestes justes.

Les Introvertis
• Le capricorne. Docile, il a besoin d’être guidé et initié. Sa sexualité évolue au même rythme que la complicité dans le couple, ce n’est donc pas le meilleur candidat pour un plan d’un soir.
• Le poisson. Doux, tendre et docile, le poisson n’est pas un dominateur sexuel, il attend que l’autre prenne les choses en main. A noter qu’en général, le poisson est naturellement doué pour les caresses.
• Le cancer. Avec lui, tout n’est que discrétion et retenue. Pour se livrer, un cancer doit se sentir en sécurité. L’abandon total est rarement au rendez-vous dès le début de la relation ce qui peut parfois en refroidir quelque un(e)s…

Nous n’abordions ici que les prédispositions naturelles de chacun des signes du zodiaque, certains se reconnaitront et d’autres pas… Outre les compatibilités ou les divergences, l’important reste de passer un bon moment sous la couette.
Le sexe réserve toujours des surprises !

Auteur : Lucie Backmann

Poster un commentaire

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une astérisque *

*

*

*
ans

*


*

CommentLuv badge
Scroll To Top
xFermer

Inscrivez-vous à notre newsletter
et recevez en CADEAU l’ebook
« Comment réussir ses rencontres en ligne »