Inscrivez-vous à notre newsletter
et recevez en CADEAU l’ebook
« Comment réussir ses rencontres en ligne »

Je m'inscris
Vous êtes ici : Accueil / Rencontre cougar / Site de cougars, elles sortent les griffes sur internet !

Site de cougars, elles sortent les griffes sur internet !

Une manière pour les femmes matures de se prouver à elles-mêmes qu’elles peuvent toujours séduire…

Le terme « cougar » désigne un félin du Canada et est lié à la gent féminine à partir des années 80, lors des rencontres de match de hockey sur glace dans le pays. Les joueurs recevaient alors les cris d’enthousiasme et d’admiration des femmes plus âgées depuis les tribunes. Puis le phénomène a commencé à prendre son envol sans retenue vis-à-vis de la société dans les années 2000.

A ce jour, plusieurs femmes européennes se déclarent, sans aucun détour, comme étant des cougars mais le chiffre record est enregistré aux Etats Unis où 1/3 des quadragénaires et plus, dont de grandes stars hollywodiennes, s’assument en tant que telles.

Il faut dire que les médias y sont pour quelque chose. En effet, la série « Cougar Town » (2009), ainsi que le film « Cougar Club » (2007) ont suffi à libérer des centaines de femmes d’âge mûr de leur complexe vis-à-vis de leurs cadettes. Divers concours de la « plus belle cougar » sont organisés et attirent un public de plus en plus large, comprenant de jeunes hommes souvent attirés par l’idée d’une rencontre cougars. Puis, avec l’avancée de la haute technologie, il n’est plus nécessaire de se déplacer, étant donné que les premiers pas se font sur Internet via un site de cougars.

Site de cougars : lieu incontournable pour dénicher ces « gourmandes »

Plusieurs types de site de cougars proposent aux internautes de réaliser une rencontre cougars, mettant les annonces de ces dernières bien en évidence pour faciliter les recherches. L’on cite entre autres Reserve Cougar ou encore Cougar-Rencontre.

Pour la petite histoire, ces dames ont un niveau professionnel plus que satisfaisant ou ont tout simplement un pouvoir d’achat considérable. Selon une enquête récente de l’université de Cardiff, effectuée dans 14 pays différents sur plus de 20.000 femmes, les cougars se retrouvent principalement dans le monde du show business.
Ces femmes savent ce qu’elles veulent, il est peu de le dire. La plupart sont très entreprenantes et n’ont pas peur d’afficher leur statut de prédatrice. Elles cherchent principalement des jeunes hommes âgés entre 28 et 35 ans, avec un beau physique et surtout beaucoup d’attention. Le site de cougars prouve son efficacité aux personnes timides ou celles qui veulent gagner du temps puisque les premiers échanges se déroulant sur la toile sont toujours plus excitants et laissent davantage place au laisser-aller.

En mode « cougar »

En règle générale, le but d’une rencontre cougars est purement physique, donc sans prise de tête et normalement sans prise de bec. La femme d’âge mûr est forte de son expérience sexuelle et le jeune homme, également appelé toy boy ou encore cub, est assez endurant pour satisfaire pleinement les besoins de son amante qui veut, entre autres, retrouver une sorte de seconde jeunesse. L’intérêt dans ce genre de relation charnelle va donc dans les deux sens. Toutefois, il arrive qu’avec le temps, cette aventure évolue vers une relation suivie.

Effectivement, les jeunes hommes retrouvent en leurs cougars les qualités qu’ils recherchent, en l’occurrence celles que les femmes plus jeunes ont moins de chance d’avoir : compréhension, douceur, patiente, attention, maturité, confiance et appétence.
De leur côté, les femmes matures se plairont dans cette connexion sexuelle plus que satisfaisante, sachant entre autres que les cubs sont plus romantiques que les hommes plus âgés. Rien que pour ces raisons, des sentiments d’amour peuvent naître très facilement. La tendance cougar est d’ailleurs d’actualité parmi les célébrités tels Mariah Carey et Nick Cannon, qui filent toujours le parfait amour.

Auteur : Lucie Backmann

Poster un commentaire

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une astérisque *

*

*

*
ans

*


*

CommentLuv badge
Scroll To Top
xFermer

Inscrivez-vous à notre newsletter
et recevez en CADEAU l’ebook
« Comment réussir ses rencontres en ligne »