Inscrivez-vous à notre newsletter
et recevez en CADEAU l’ebook
« Comment réussir ses rencontres en ligne »

Je m'inscris
Vous êtes ici : Accueil / Rencontre coquine / Les métiers qui font craquer les femmes

Les métiers qui font craquer les femmes

Vous avez tous en tête une anecdote où vous vous êtes fait doubler par un homme exerçant un métier que votre cible a trouvé plus attrayant que votre poste de cariste chez Carrefour. Ou alors, vous exercez une profession particulière, et vous vous apercevez bien que vos copains jalousent votre succès avec les femmes. Oui, certains métiers sont plus séduisants que d’autres. Le chirurgien ne fréquentera généralement pas la même catégorie de femme que le videur de fosse septique. L’exemple est un peu extrême, mais il reflète parfaitement bien le sujet. Mais pourquoi les femmes craquent-elles pour certains métiers ? Nous pouvons trouver plusieurs réponses à ce comportement, qui a d’ailleurs toujours existé. 1) Le statut, eh oui, les femmes sont des êtres purement matérialistes. 2) Le fantasme, fortement véhiculé par les films pornographiques, et par l’imaginaire populaire. 3) Le portefeuille, malgré tout ce qu’elles peuvent dire, beaucoup de femmes sont plus attirées par votre argent que par vos beaux yeux. Essayons de voir ensemble les métiers les plus populaires sur la gent féminine.

Les aventuriers

Il s’agit des métiers nécessitant une grande mobilité géographique, mais combinant tout de même de sacrés avantages financiers. Les aventuriers peuvent être les pilotes de ligne, les personnes travaillant sur des plateformes pétrolières, les militaires, les gardes du corps. Ce dernier est en plus un métier très « sécurisant » pour les femmes. Il y a également les policiers travaillant dans des brigades spécialisées, les marins. Le chauffeur de camion ne rentre pas dans cette catégorie. Pourquoi ? Car dans l’imagination populaire, le chauffeur poids lourd est vu comme un homme bedonnant, manquant d’hygiène, et avec des manières peu attirantes. C’est pourtant un simple cliché.

Les libéraux

Cette catégorie englobe énormément de métier. Cela va du psychiatre, psychologue, thérapeute, dentiste, gynécologue, jusqu’à l’agent immobilier. Les femmes aiment l’indépendance qui ressort de ces hommes pratiquant ces métiers. Une profession libérale ayant le vent en poupe est bien évidemment le chirurgien esthétique. Ce succès soudain vient certainement de toutes les émissions de télévision traitant de la chirurgie esthétique, mais aussi des nouvelles stars de la télé-réalité, qui sont refaites de haut en bas, et qui souvent vivent elles-mêmes une relation de couple avec leur chirurgien. Le salaire de ces praticiens est également très attirant pour toutes les femmes vénales.

Les hauts placés

Ce sont les cadres supérieurs, les hauts fonctionnaires, les magistrats. Toutes les professions rares, ayant une autorité hiérarchique importante, ainsi qu’un rôle important et reconnu dans la société. Il peut s’agir de tous les postes politiques, mais aussi des métiers de la justice. Mais attention, nous ne parlons pas d’un simple greffier, ou d’un juriste, non, il s’agirait plutôt du juge de proximité, du procureur général, du juge d’instruction ou de l’avocat général. Les hauts placés ont toujours exercé un fort pouvoir de séduction sur les femmes. Pour s’en convaincre, il nous suffit juste de regarder les compagnes de quelques hommes politiques, comme La ravissante Carla Bruni Sarkozy, qui est mariée avec Nicolas Sarkozy. Ce cas est typique du phénomène, car M. Sarkozy ne présente pas beaucoup d’avantages physiques. Serait-ce son activité qui a fait craquer la belle Carla ? C’est fort probable.

Les uniformes

Le grand classique parmi les métiers stars des femmes. Ici, ce n’est ni le statut, ni la paye, ni le rôle hiérarchique qui rentre en compte. L’attirance est purement visuelle. L’uniforme attire, a toujours attiré, et attirera encore longtemps, c’est comme ça ! Il se passe quelque chose de particulier dans le cerveau d’une femme lorsqu’elle croise un homme en uniforme. Les métiers les plus excitants sont les pompiers, les gendarmes, les militaires, les marins, les pilotes, les policiers. Et vous, quel métier faites-vous ?

Auteur : Lucie Backmann

Poster un commentaire

1 commentaire(s)

  1. manofstyle homme de 34 ans

    Etant pilote de ligne, je confirme cet article… Trop easy avec l’uniforme

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une astérisque *

*

*

*
ans

*


*

CommentLuv badge
Scroll To Top
xFermer

Inscrivez-vous à notre newsletter
et recevez en CADEAU l’ebook
« Comment réussir ses rencontres en ligne »