Inscrivez-vous à notre newsletter
et recevez en CADEAU l’ebook
« Comment réussir ses rencontres en ligne »

Je m'inscris
Vous êtes ici : Accueil / Rencontre coquine / Mâle Alpha & Sites de Rencontres

Mâle Alpha & Sites de Rencontres

Mâle Alpha ou Mâle Dominant

Dans le règne animal, le mâle alpha (mâle dominant) qualifie l’individu d’un groupe que les autres suivent, auxquels ils obéissent et se soumettent.
Ce terme se transpose facilement à l’homme. Dans la société actuelle, le mâle alpha est un leader naturel, qui sait commander et s’imposer. Quel que soit le sexe de son auditoire le mâle alpha est attirant.
Aux yeux des femmes, un mâle alpha est « le graal », il représente tout ce qu’elles souhaitent et cherchent, parfois sans même le savoir… Il sait intuitivement comment séduire n’importe quelle femme.
Qu’elles soient jeunes, matures, en couple ou encore Cougars. Devenir un mâle alpha (ou mâle dominant) est le secret ultime pour réussir avec les femmes,
Vous voulez savoir comment devenir un mâle alpha ? Suivez ces conseils et les femmes ne verront que vous…

La base

Que ce soit pour séduire en société ou sur des sites de rencontres en ligne, pour des rencontres sérieuses ou coquines, le mâle alpha n’a qu’un seul objectif, attirer le plus grand nombre de femmes possible. Pour avoir la femme de vos rêves, il faut savoir séduire toutes les femmes, même celles qui ne vous plaisent pas.

Le principal outil du mâle alpha est le langage corporel.

Vos nouvelles règles de vie :

– Effacer vos traces de mâle beta (mâle soumis / suiveur),
– Etre dynamique et énergique,
– Parler avec assurance et gérer votre voix
– Contrôler toutes les situations et savoir anticiper,
– Etre imperméable aux jugements des autres,
– Croire c’est pouvoir.

En suivant ces conseils votre vie prendra un nouveau sens, les femmes seront ouvertes et dociles.

Le langage du corps

« Le body language » est l’élément le plus important de la panoplie du mâle alpha. Vous devez apprendre à afficher votre position de leader partout et en toute circonstance.
Etre un leader c’est avoir confiance en soi et le montrer, pour cela, des postures et des gestes spécifiques sont à utiliser. Parmi un groupe d’inconnus ou dans un lieu public, il faut privilégier la station debout et les pieds solidement ancrés dans le sol. Le regard doit être droit et les épaules redressées.
Le sourire est important, Il faut être détendu, même si vous êtes le mâle dominant vous ne devez pas faire peur, bien au contraire, vous devez être rassurant.
Utilisez un ton en accord avec votre posture, une voix grave et assurée est l’idéale. Si vous n’avez pas naturellement une voix grave, parlez lentement et employez des phrases courtes.
Les personnes autour doivent sentir que chaque territoire est le votre, vous possédez l’espace dans lequel vous évoluez, sans agressivité.

La confiance en soi

C’est une des qualités les plus inégales. Si certains en ont beaucoup trop, d’autres en manque cruellement… Le mâle alpha n’en manque pas !
La confiance en soi n’est pas innée et peut se transformer. La grenouille peut devenir un bœuf. Si vous manquez de confiance, la première étape est de changer la perception que vous avez de vous. Un mâle dominant est un vainqueur.
Pour approcher une femme il faut avoir une confiance totale, hésiter ou douter et c’est l’échec. Une fois le 1er pas effectué votre confiance vous permettra de contrôler et d’orienter la conversation.
Être un mâle alpha c’est aussi savoir être magnétique et capter l’attention des autres. Pour capter l’attention il faut être à l’aise partout, dans la rue, le métro, en boite de nuit, au restaurant, au boulot, dans un groupe ou sur un site de rencontre. Le monde entier doit vous percevoir comme quelqu’un d’intelligent, drôle, sociable et charismatique.

Pour conclure

Pourquoi être un mâle alpha ? Parce que c’est ce que les femme désirent au plus profond d’elles.
Niveau séduction, un mâle alpha peut être considéré comme un « surhomme » dans le sens où il a travaillé et développé tout son potentiel pour devenir irrésistible.
Lorsqu’un mâle alpha (naturel ou entrainé) entre dans un bar les regards se tournent, hommes et femmes. également réparties entre mâle et femelle.
Devenir l’homme que toutes les femmes s’arrachent n’a rien d’impossible. Peu importe votre statut social ou votre physique, le succès passe par la confiance en soi. Etre détendu, confiant et maitriser la situation sont les clefs du succès !
Bien entendu, il vous faudra un peu de pratique avant d’être à l’aise et naturel. Plus vous pratiquerez et plus vite vous apprendrez alors utilisez chaque occasion pour vous perfectionner.
Pour débuter et prendre confiance, les sites de rencontres sur internet sont la bonne solution. Pour des rencontres sérieuses, rencontres libertines, des rencontres cougars, des rencontres adultères et des rencontres haut de gamme, un bon mâle alpha sait séduire sur tous les sites.

Si vous voulez tester vos talents et nos conseils, nous vous recommandons un site où les femmes aiment les vrais hommes : Rencontre Macho

Auteur : Lucie Backmann

Poster un commentaire

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une astérisque *

*

*

*
ans

*


*

CommentLuv badge
Scroll To Top
xFermer

Inscrivez-vous à notre newsletter
et recevez en CADEAU l’ebook
« Comment réussir ses rencontres en ligne »