Inscrivez-vous à notre newsletter
et recevez en CADEAU l’ebook
« Comment réussir ses rencontres en ligne »

Je m'inscris
Vous êtes ici : Accueil / Rencontre coquine / Multiplier les conquêtes grâce aux sites de rencontre, info ou intox ?

Multiplier les conquêtes grâce aux sites de rencontre, info ou intox ?

Le sexe s’est vraiment démocratisé ces dernières années. La mode des cougars, des sexfriends et des plans cul a déferlé telle une vague sur la société française. La femme aussi a placé son plaisir au centre de ses relations sexuelles. L’homme ne tient plus le rôle de dominateur, et la femme multiplie les conquêtes, comme une chasseuse de trophées. Ces nouveaux comportements ont vraiment aidé au succès de la rencontre coquine sur le web. Certains savent tirer leur épingle du jeu, d’autres moins. Mais est-il vraiment possible de multiplier les conquêtes grâce à la rencontre sur internet ? Un petit tour d’horizon s’impose.

 

La drague sur internet

Dans cet article, nous allons nous concentrer sur les hommes qui souhaitent avoir des plans grâce au web. Pourquoi ? Tout simplement, car la pire des femmes aura toujours des prétendants. Un homme, s’il ne se débrouille pas correctement, risque de voir sa messagerie perpétuellement vide. Il y a beaucoup plus d’hommes que de femmes sur les sites de rencontre, c’est d’ailleurs bien pour cette raison que la plupart des sites font payer les hommes, tandis que l’accès est gratuit pour les filles. Vous n’y croyez pas ? Faites une expérience simple. Vous créez un faux profil d’une fille assez jolie, et vous allez sur le premier chat venu. Vous allez être submergé de messages en moins de 5 minutes. Imaginez-vous à la place d’une vraie fille, elle va bien entendu faire le tri parmi tous ces lourdauds. Car c’est bien de cette façon qu’elle va vous voir, si vous venez l’aborder avec un simple « Cc, ça va, tu suces ? ». Draguer des filles sur internet est un art qu’il faut maitriser, et si tel est le cas, vous pourrez alors multiplier vos conquêtes. Surveillez votre vocabulaire, votre grammaire, et restez cool. Vous avez repéré une jolie fille sur le site ? Eh bien, ne lui dites surtout pas qu’elle est belle, il y a déjà une centaine de blaireaux qui lui disent par jour. Elle doit sans doute en avoir marre. Faites une approche originale, sans la mettre en avant, et normalement, elle vous répondra. Une fois que le premier contact est établi, il est important pour vous de rester vigilant. Maintenez toujours une distance, et évitez les compliments. Elle va se sentir piquée. Ce sera alors le moment pour vous d’essayer de lui prendre son numéro de téléphone portable, ou alors de fixer un rendez-vous.

 

La photo de profil sur un site de rencontre

La plupart des mecs espèrent chopper des filles en exhibant leur torse. Ils sont allés trois fois à la salle de musculation, et ils pensent que ça va taper dans l’œil des filles. Sauf que 99% des mecs pensent comme ça. Vous voulez serrer ? Démarquez-vous de la foule. Mettez une photo de votre visage, simple, avec un léger sourire, où vous ne regardez pas l’objectif directement. Cela amplifie l’effet « mystérieux », et les filles adorent ça. N’ajoutez pas d’autres photos de vous, cela va attiser la curiosité des femmes qui visiteront votre fiche.

 

La description de la fiche sur un site de rencontre

Ne passez pas pour un looser. Les filles disent toujours qu’elles aiment les mecs romantiques, les mecs qui cherchent leur princesse, et bla bla bla. Vous voulez coucher avec une fille, alors faites tout le contraire de ce qu’elle dit (enfin pas tout non plus). Faites une description sympathique, et courte. Vous pouvez mettre une citation pour là finir, mais évitez tout de même de jouer le philosophe.
Pour conclure, il est bien évidemment possible de multiplier les conquêtes sur la toile, surtout si vous êtes une femme. Pour les hommes, c’est également possible, mais il va falloir se distinguer de la masse, et être malin, et aussi intelligent. Dans ce monde, l’expérience est importante, et c’est en faisant des erreurs que vous allez progresser, alors lancez-vous !

Auteur : Lucie Backmann

Poster un commentaire

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une astérisque *

*

*

*
ans

*


*

CommentLuv badge
Scroll To Top
xFermer

Inscrivez-vous à notre newsletter
et recevez en CADEAU l’ebook
« Comment réussir ses rencontres en ligne »