Inscrivez-vous à notre newsletter
et recevez en CADEAU l’ebook
« Comment réussir ses rencontres en ligne »

Je m'inscris
Vous êtes ici : Accueil / Rencontre internationale / Asiatique / Palmarès des femmes les plus difficiles à draguer sur le net

Palmarès des femmes les plus difficiles à draguer sur le net

Cette question taraude beaucoup de monde, aussi bien les femmes que les hommes. Il est assez facile de comprendre pourquoi. Pour les messieurs autant savoir tout de suite quelles femmes sont les plus susceptibles de répondre positivement à leurs sollicitation et pour ces dames, l’enjeu est tout autre, personne n’aime vraiment être considéré comme la nationalité la plus froide du web (sur les sites de rencontres tout du moins).

C’est vrai, pour les femmes membres d’un site rencontre, ce n’est pas toujours facile d’être chaleureuse et avenante tout le temps.
Même si au début la quasi totalité d’entre elles s’efforce de répondre aux messages et autres Flash ou Poke qui leur sont envoyés. Mais après quelques jours à être ultra sollicitées, voire spammées, nombreuses sont celles qui décident de faire « la morte » et ce, quelle que soit leur nationalité.

Cependant, il été constaté qu’en fonction de leurs origine il existe de grandes différences dans la réceptivité et la sensibilité aux avances des prétendants.

Avant de débuter ce palmarès soyons un peu chauvin. Il est un fait établi, les femmes françaises sont considérées comme étant sophistiquées, chics et séduisantes.
Sur la toile, Louise Thompson (Directrice de la communication de Badoo) précise « Il semble que les Françaises attirent l’attention et la convoitise de beaucoup d’hommes ».
Alors, les françaises auraient-elles pris la grosse tête ? Vous aurez la réponse dans ce palmarès européen*. Etabli sur 35 pays en partant des femmes les plus « faciles » au plus « difficiles » à séduire.

1/ Suissesses
2/ Hollandaises
3/ Belges
4/ Tchèques
5/ Anglaises
6/ Allemandes
7/ Bulgares
8/ Espagnoles
9/ Ukrainiennes
10/ Irlandaises
….
21/ Françaises

33/ Autrichiennes
34/ Norvégiennes
35/ Islandaises

* pays non pris en compte dans ce palmarès dû à un marché de la rencontre en ligne trop petit ou à un manque de données fiables : Chypre, Lettonie, Lituanie, Malte, Slovaquie, Slovénie, Macédoine, Monténégro, Liechtenstein, Albanie, Kosovo, Bosnie, Macédoine, Andorre, Arménie, Azerbaïdjan, Biélorussie, Géorgie, Kazakhstan, Vatican.

Au regard de ce classement, on peut clairement dire que les françaises se méritent et qu’il faudra sortir le grand jeu pour avoir ses chances. Comme le dit très bien Louise Thompson « ces messieurs n’ont plus qu’à perfectionner leur jeu de séduction ! »

Pour ceux que ce classement donnerait envie de dépasser les frontières, rencontre sérieuse, coquine, ou sexe, voici les sites sur lesquels aller :
badoo, nicepeople, meetic, ukraindate, internationalcupid, zoosk, adultfriendfinder, easyflirt, netechangisme

Auteur : Lucie Backmann

Poster un commentaire

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une astérisque *

*

*

*
ans

*


*

CommentLuv badge
Scroll To Top
xFermer

Inscrivez-vous à notre newsletter
et recevez en CADEAU l’ebook
« Comment réussir ses rencontres en ligne »