Inscrivez-vous à notre newsletter
et recevez en CADEAU l’ebook
« Comment réussir ses rencontres en ligne »

Je m'inscris
Vous êtes ici : Accueil / Rencontre coquine / People & Stars incognito sur les sites de rencontres ?

People & Stars incognito sur les sites de rencontres ?

C’est le cas de Britney Spears

Aussi étrange et improbable que cela puisse paraître, ce phénomène n’est pas nouveau. Souvenez-vous la déception de Doc Gyneco lorsque son inscription avait été refusée par Meetic il y a quelques années…
D’après des sources fiables (et confidentielles) issues d’administrateurs et/ou de modérateurs de sites de rencontres en ligne, les People et les Stars seraient nombreux a flirter sur internet.

On pourrait tout à fait se dire qu’ils/elles n’ont absolument pas besoin d’utiliser des sites pour faire des rencontres… D’un autre coté, internet a un grand avantage quand on est connu : l’anonymat !
Un pseudo, pas de photos ou une de dos…, une description un peu arrangé, un nouveau métier et hop voilà nos ami(e)s les Stars aussi ordinaires que vous et moi.
Point positif et non des moindres, ne sachant qui l’internaute lambda à « en face » de lui, son comportement n’est pas faussé, il reste naturel. Ce qui ne doit pas arriver très souvent dans la vraie vie d’un People.
Avec cet anonymat si chèrement convoité est enfin accessible, ils/elles ont tout le loisir de « bien » faire connaissance avant une éventuelle rencontre.
Imaginez, vous allez à votre rencard en pensant rencontrer Lili, infirmière à Paris et vous vous retrouvez face à Shy’m… ça coupe le sifflet !

Une fois que l’on sait ça, il n’y a donc rien d’étonnant qu’une Star planétaire comme Britney Spears soit, de nouveau, à la recherche de l’amour mais cette fois sur les sites de rencontres (dont nous tairons les noms).

Ses fiançailles avec Jason Trawick n’étant plus d’actualité, revoilà Britney Spears sur le marché des célibataires les plus convoitées.
Malgré ses multiples ruptures hyper médiatisées la princesse de la pop croit plus que toujours à l’amour et aujourd’hui c’est avec son ordinateur qu’elle veut le trouver. La jeune femme voudrait un autre enfant depuis quelques temps, elle cherche donc une relation sérieuse…
La chanteuse serait inscrite sur plusieurs sites de rencontres. Une source proche de Britney Spears a dit « Elle n’a pas encore le courage d’aller à de vrais rendez-vous mais elle fait beaucoup de flirt anonyme ». La source poursuit en déclarant que
« Britney Spears a essayé plusieurs sites de rencontre. Elle a trouvé quelques types qui lui plaisent. Elle leur parle et flirte mais n’ira pas plus loin ».

Voici quelques célibataires français(es) convoité(e)s qui sont peut-être membres de sites de rencontre, Ayem Nour, Vanessa Paradis, Shy’m, Laura Smet, Pierre Sarkozy, Booba, Laury Thilleman ou encore M Pokora.
A partir de maintenant, gardez bien en tête que derrière chaque pseudo peut se cacher un People ou une mega Star… Alors, à vos claviers !

Auteur : Lucie Backmann

Poster un commentaire

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une astérisque *

*

*

*
ans

*


*

CommentLuv badge
Scroll To Top
xFermer

Inscrivez-vous à notre newsletter
et recevez en CADEAU l’ebook
« Comment réussir ses rencontres en ligne »