Inscrivez-vous à notre newsletter
et recevez en CADEAU l’ebook
« Comment réussir ses rencontres en ligne »

Je m'inscris
Vous êtes ici : Accueil / Rencontre coquine / Site de rencontre : les 10 meilleures raisons de s’inscrire

Site de rencontre : les 10 meilleures raisons de s’inscrire

1. Dépasser la timidité

Certaines personnes sont plutôt du genre grand timide. Ils n’ont pas pour habitude d’aborder une personne dans un lieu public, ou au travail, dans le but de la séduire. S’inscrire sur un site de rencontre est facile, et ça permet de vaincre la barrière physique pour un premier contact. Vous êtes derrière votre écran, vous maîtrisez la situation, plus rien ne vous empêche d’écrire à quelqu’un qui vous plaît, foncez !

2. Contacter des personnes avec les mêmes objectifs

Parfois, lorsque vous êtes en soirée, et que vous faites un rapide tour d’horizon des personnes présentes, il est très difficile pour vous de juger facilement leur état d’esprit. Vous avez déjà peur de vous prendre une veste en abordant une personne qui se trouve seulement là pour écouter de la musique, et non pas pour faire des rencontres. Sur un site de rencontre, vous serez au moins certain que presque tous les inscrits sont ici dans le but de séduire, ou de se faire séduire.

3. Faire une sélection

Nous ne ressemblons pas tous à Tom Cruise, ou à Angelina Jolie. Si c’est votre cas, vous avez dû remarquer que vos soirées en discothèque sont un véritable enfer. Vous en avez marre ? Inscrivez-vous sur un site de rencontre, vous pourrez ignorer tous les lourdauds du secteur, et vous concentrer sur les personnes qui vous plaisent vraiment.

4. Multiplier les partenaires facilement

Vous êtes un petit coquin, avec une grosse libido ? Rien de plus facile pour vous que d’aller sur un site de rencontre pour trouver plusieurs partenaires. Personne ne sera là pour vous juger, et vous pourrez contacter le nombre d’inscrits que vous voudrez. Bien entendu, il existe des sites avec des formules payantes, et vous serez parfois limité dans les possibilités de contact.

5. Tromper son partenaire

Rien de plus facile également. Bien entendu, il va simplement falloir prendre quelques dispositions, pour ne pas vous faire surprendre par votre conjoint. Figurez-vous que beaucoup de personnes présentes sur les sites de rencontre sont dans votre cas. Il existe même des sites entièrement dédiés à l’adultère, et à la rencontre extra conjugale.

6. Faire de nouvelles expériences

Vous avez des fantasmes inavouables, vous avez envie de tester de nouvelles choses, ou tout simplement de sortir un peu de votre ordinaire ? Internet, et les sites de rencontre sont là pour satisfaire vos envies de nouveaux horizons, alors pourquoi ne pas en profiter ? Faites tout de même attention, certains sites regorgent de gens bizarres, voire même complètement tarés.

7. Tester son pouvoir de séduction

Nous traversons tous, au moins une fois dans notre vie, une période de doute, de baisse de confiance. Nous doutons sur notre pouvoir de séduction. Se rendre sur un site de rencontre, avec une belle photo de vous, est un moyen efficace pour rebooster votre ego. En effet, vous allez recevoir des messages d’autres membres n’hésitant pas à flatter votre plastique. C’est toujours valorisant, et ça fait plaisir, profitez-en. Rien ne vous oblige à franchir le cap de la rencontre réelle, vous pouvez rester aussi longtemps que vous voulez derrière votre écran.

8. Travailler sa patience

Il sera parfois difficile de rencontrer une personne, même sur internet, qui partage les mêmes envies que vous, qui répond à vos critères physiques, mais aussi géographiques. La patiente sera une alliée de taille dans votre quête.

9. La facilité

Cela peut paraître paradoxal, par rapport au point numéro 8, mais c’est vrai qu’il est plus souvent très facile de trouver des personnes pour une rencontre discrète, ou même extra conjugale.

10. Ça marche

Testez par vous-même. Regardez juste autour de vous, nous avons tous des amis pour qui la rencontre sur internet a fonctionné, alors pourquoi pas pour vous ?

 

Auteur : Lucie Backmann

Poster un commentaire

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une astérisque *

*

*

*
ans

*


*

CommentLuv badge
Scroll To Top
xFermer

Inscrivez-vous à notre newsletter
et recevez en CADEAU l’ebook
« Comment réussir ses rencontres en ligne »