Inscrivez-vous à notre newsletter
et recevez en CADEAU l’ebook
« Comment réussir ses rencontres en ligne »

Je m'inscris
Vous êtes ici : Accueil / Rencontre coquine / Sites de rencontre et positions sexuelles

Sites de rencontre et positions sexuelles

Au mois de mars, nous avions demandé à nos testeurs de sites de rencontres de mener une enquête sur les positions sexuelles préférées des femmes inscrites sur divers sites de rencontre en ligne.
Les résultats ont été compilés et nous avons, avec leur accord bien entendu, retranscrit les témoignages les plus… intéressants.

Voici le Top 5 Million Daters des positions sexuelles les plus appréciées :

 

#1 LA LEVRETTE

Petit rappel :
Le nom de la position, comme vous l’aurez deviné vient du mot « lévrier », race de chien dont la particularité est d’avoir les pattes avant plus courtes que les pattes arrière.
La demoiselle est à quatre pattes et l’homme à genoux. Il vient se placer derrière elle, en assurant sa prise aux fesses, hanches ou à la taille de sa partenaire. Pour une « levrette authentique », la femme ne doit pas être en appui sur ses mains, mais sur les avant-bras. La femme doit donc avoir la tête plus basse que la croupe.

Pour Elanorra – 34 ans – Lille – inscrite sur 123 Infideles
« J’adore cette position, sans doute pour son coté très animal. Même si beaucoup pensent l’inverse, la femme garde un certain contrôle en bougeant son bassin de différentes manières (de bas en haut, en petits cercles…). Ce que j’aime c’est qu’en fonction des mouvements que je donne à mes fesses, je peux inciter Monsieur à ralentir ou accélérer. Comme je suis un peut timide (si si) cette position est parfaite pour moi, comme mon partenaire ne voit pas mon visage, je peux me laisser aller complétement. Malgré son aspect bestial, la levrette peut aussi être sensuelle. Quand mon partenaire vient coller son torse contre mon dos, je pars sur une autre planète.
Pour cette position, je suis championne, et, beaucoup ne le savent pas, mais pour une vraie levrette, la femme ne doit pas être en appui sur ses mains, mais sur les avant-bras pour avoir la tête plus basse que les fesses. »

 

#2 L’ENCLUME

Petit rappel :
La femme, bassin relevé et jambes repliées sur la poitrine, vient placer ses pieds sur le torse de son partenaire, comme si elle souhaitait le repousser ou l’empêcher de s’allonger sur elle. Pour des sensations parfaites, la femme doit bien serrer bien les cuisses.

Pour Lounadesnuits – 40 ans – Toulouse – inscrite sur Cougar-Rencontre
« Ce qui me plait le plus dans cette position, c’est que la pénétration est très profonde, voire maximale. Pour moi qui suis exclusivement vaginale, cette position est parfaite. Pour garder la position, l’homme doit impérativement s’accrocher fermement à mes hanches ou mes cuisses et cette sensation de contrainte est très excitante. Je suis joueuse et quand je vois que mon amant accélère le mouvement ou qu’il est sur le point de jouir, je le repousse légèrement avec mes pieds, comme ça, il comprend qu’il ne contrôle pas tout… Petit conseil, c’est une position qu’il faudra mieux pratiquer avec partenaire expérimenté pour éviter toute douleur due à la profondeur de la pénétration. »

 

#3 LE 69

Petit rappel :
L’homme est sur le dos. La femme vient se positionner à quatre pattes au-dessus de lui, la tête au niveau du sexe de son partenaire. Sans s’allonger complétement, elle descend, en appui sur ses jambes, jusqu’à ce que les bouches respectives des amants se trouvent sur le sexe de l’autre. La femme lui fait une fellation pendant que son homme lui fait un cunnilingus.

Pour Justynette – 29 ans – Paris – inscrite sur Rencontre-Fuckfriend
« Pour moi, aucune autre position ne me donne autant de plaisir. Le 69 c’est physique et psychologique, tous les sens sont en éveil. C’est super excitant de sentir son mec prêt à jouir, tellement proche qu’il est d’arrêter le cunnilingus parce que son plaisir le déconcentre. Le top du top, mais aussi le plus difficile, c’est d’avoir un orgasme simultané. Le 69 c’est assez intime, ce n’est pas le genre de truc que je pratique le 1er soir.
Beaucoup de couples utilisent cette position comme préliminaire, personnellement je préfère aller jusqu’au bout. »

 

#4 DOS AU MUR

Petit rappel :
La femme est debout, dos contre le mur. L’homme, face à elle, la soulève par les cuisses ou les fesses et la positionne à hauteur de son pénis. La femme s’accroche fermement autour du cou ou des épaules de son amant.

Pour Calipuce – 22 ans – Fréjus – inscrite sur EasyFlirt
« J’adore cette position car elle est praticable partout, on est entouré de murs et si on est en forêt il y a les arbres… Le coté « vite fait bien fait » m’excite beaucoup, c’est parfois bien plus érotique de sauter les préliminaires et de passer tout de suite à la pénétration. L’homme baisse son pantalon, j’écarte les cuisses et devant tant de tension sexuelle, on se retrouve très vite dos au mur. L’inconvénient c’est que l’homme ne peut pas me soulever indéfiniment, c’est pas que je sois spécialement lourde, mais souvent il est à bout de force avant que j’ai eu le temps d’avoir mon orgasme… Je sais, je suis un peu égoïste. »

 

#5 LA CHEVAUCHEE ARRIERE

Petit rappel :
L’homme allongé sur le dos, écarte légèrement les jambes. La femme vient s’asseoir sur son sexe en lui tournant le dos. Elle tend alors son torse en direction des pieds de son partenaire et s’appuie sur ses mains, qu’elle place en avant, de chaque côté des jambes ou sur les genoux de son amant.

Pour jessmotarde – 25 ans – Nantes – inscrite sur Adultere-Rencontre
« Comme sur ma moto, c’est moi qui dicte le rythme et les mouvements. Rotations, frottements ou des va-et-vient, alterner il n’y a rien de mieux. J’aime aussi décider de jusqu’où il peut me pénétrer et de le frustrer un peu pour qu’il me réclame d’aller plus loin. Ok, je donne l’impression d’être une dominatrice, mais je ne laisse jamais mon partenaire en reste, il a une vue imprenable sur mes fesses, et je vous garantis qu’elles valent le détour (et quand on sait à quel point les hommes sont visuels, ce détail prend toute son importance). »

Auteur : Lucie Backmann

Poster un commentaire

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une astérisque *

*

*

*
ans

*


*

CommentLuv badge
Scroll To Top
xFermer

Inscrivez-vous à notre newsletter
et recevez en CADEAU l’ebook
« Comment réussir ses rencontres en ligne »