Inscrivez-vous à notre newsletter
et recevez en CADEAU l’ebook
« Comment réussir ses rencontres en ligne »

Je m'inscris
Vous êtes ici : Accueil / Rencontre coquine / Utiliser un comparateur pour éviter le faux pas

Utiliser un comparateur pour éviter le faux pas

Tout va mal dans votre couple. Vous n’avez plus les mêmes désirs qu’auparavant, votre conjoint n’est plus si attirant, vous le connaissez par cœur, et vous avez envie de quelque chose de plus « nouveau ». Il y a bien cette stagiaire au bureau, mais c’est bien trop risqué. Un collègue pourrait vite s’apercevoir de quelque chose. Vous songez alors à vous rendre sur internet, et vous inscrire sur un site de rencontre pour commencer votre quête de la relation extraconjugale. Vous pensez peut-être que tous les sites sont sûrs, et que vous ne risquez pas le moindre problème ? Vous avez tort. Bien au contraire, le web regorge de failles, et de sites vraiment borderlines. Certains sites de rencontre sont montés par de véritables amateurs, qui espèrent ainsi arrondir leurs fins de mois. Il vaut mieux éviter ce genre de site pour rester confidentiel et discret, mais aussi pour ne pas avoir de surprise au moment de consulter vos comptes bancaires. C’est pour cette raison qu’il est vraiment utile, pour ne pas dire indispensable, de consulter un comparateur.

L’utilité d’un comparateur

Un comparateur de sites de rencontre est toujours utile lorsqu’on envisage une relation extraconjugale. En quelques coups d’œil, vous pourrez déjà vous faire une idée du marché, et des prix, car un site de rencontre adultère est rarement gratuit. Vous saurez aussi rapidement quels sites sont les plus visités, ce qui est généralement un gage de qualité. Il y a généralement plus de monde au Macdo qu’au Quick, tout simplement car les BigMac sont les meilleurs. Avec un site de rencontre, c’est la même chose. Les gens se passent les bons tuyaux entre eux lorsqu’ils sont satisfaits, et c’est un signe évident de qualité. Sur des comparateurs évolués, vous pourrez même consulter les classements dans certaines catégories, comme la rencontre adultère, la rencontre échangiste, la rencontre libertine ou encore la rencontre sadomasochiste.

Une question de budget

Les sites de rencontre les plus visités sont forcément les plus connus. Mais ce n’est pas seulement dû au bouche à oreille des visiteurs, et l’effet buzz des réseaux sociaux. C’est tout simplement les sites qui sont les plus visibles, et qui ont donc le plus gros budget communication et marketing. Ces sites-là sont donc édités par de vrais entreprises, avec des moyens et du sérieux. Certaines entreprises ayant pignon sur rue dans la rencontre sont même cotées en bourse. C’est donc la plupart du temps ces sites-là qui ont la préférence des visiteurs, et c’est là que vous devrez vous rendre. Vous aurez rarement un problème de confidentialité sur un site web sérieux, ce qui n’est pas le cas de tous les sites de rencontre.

Le comparateur ne fait pas tout

Vous venez d’utiliser un comparateur de sites de rencontre adultère, et vous avez trouvé un site qui vous convient au niveau de la présentation et des tarifs. Vous le trouvez sérieux, et vous pensez que vous avez fait le bon choix. Soit, c’est déjà une bonne chose, mais attention. Utiliser un comparateur de site n’ai pas la méthode miracle pour éviter les problèmes. C’est déjà un bon filtre, certes, mais il y a d’autres précautions à prendre pour ne pas voir débarquer votre femme dans le salon avec une copie d’écran imprimée dans la main. Il y a des précautions à prendre, et elles sont indispensables. Il faut vous rappeler que vous êtes sur ce site pour faire une entorse à votre fidélité, donc évitez de mettre une photo de profil où l’on peut vous reconnaitre facilement. Il est également important de rester vague sur votre localisation géographique, ce qui pourra dissiper les doutes si jamais quelqu’un reconnait votre visage. Ne précisez pas non plus des choses précises de votre vie privée dans votre description. Toutes ces informations sont à garder secrètes, au moins jusqu’à discuter avec une personne en privé.

Auteur : Lucie Backmann

Poster un commentaire

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une astérisque *

*

*

*
ans

*


*

CommentLuv badge
Scroll To Top
xFermer

Inscrivez-vous à notre newsletter
et recevez en CADEAU l’ebook
« Comment réussir ses rencontres en ligne »