Inscrivez-vous à notre newsletter
et recevez en CADEAU l’ebook
« Comment réussir ses rencontres en ligne »

Je m'inscris
Vous êtes ici : Accueil / Rencontre coquine / Utiliser un site de rencontres coquines pour assouvir ses fantasmes ?

Utiliser un site de rencontres coquines pour assouvir ses fantasmes ?

Et pourquoi pas ? C’est vrai, c’est plutôt simple comme démarche, et ça peut permettre de trouver assez rapidement, s’en sortir de chez soi, des gens dans le même état d’esprit que vous. Alors, pourquoi se retenir ? En plus, quel que soit votre fantasme, même le plus bizarre, ou le plus fou, vous pouvez être certain qu’il existe d’autres personnes comme vous, avec les mêmes envies. Même s’il n’existe pas des sites de rencontre sur le thème de votre fantasme, vous pouvez être sûr qu’une communauté d’internaute s’est déjà formée sur un forum, ou dans un coin discret, sur un site de plan cul traditionnel. Il vous suffit simplement de bien intégrer les us et les coutumes de la rencontre sur internet.

 

Bien intégrer les codes de la rencontre en ligne

Par exemple, si vous souhaitez faire du candaulisme avec un autre couple, il va falloir faire profil bas. Les candidats sont nombreux, et beaucoup d’hommes qui veulent voir leur femme se faire prendre par un inconnu, sont très sélectifs quant aux candidats potentiels. Pour être choisi, il va falloir instaurer une relation de confiance avec le couple. Vous devrez rédiger vos phrases dans un français correct, sans faire de fautes immondes. Vous devrez également montrer que vous êtes un homme qui se respecte, avec de l’hygiène. Si le mari s’aperçoit que vous prenez une douche par semaine, il va vous recaler tout de suite. Ce n’est pas la même chose pour un homme cherchant à faire des choses plus sales, comme l’urophilie. Les urophiles aiment les odeurs, les sécrétions corporelles, et tout ce qui n’est pas très catholique. Si vous ressemblez au cadre moyen, très propre sur lui, qui n’écrit jamais un mot plus haut que l’autre, vous n’aurez pas beaucoup de succès pour réaliser votre fantasme de douche dorée.

 

Club ou internet, que choisir ?

Les deux moyens sont efficaces, mais ne correspondent pas à tout le monde. Les personnes qui fréquentent des clubs libertins, ou échangistes, sont des individus très sûrs d’eux, peu timides, et qui ont une certaine prestance en société. Ils connaissent les mécanismes de fonctionnement d’un groupe d’individus, et savent en tirer profit pour assouvir leurs fantasmes. Sur internet, on croise beaucoup plus de personnes timides, qui sont là pour une première expérience. Ce même genre de personnes, après avoir testé sur internet, peuvent parfois passer au cap supérieur, en se rendant directement dans un club. Les personnes qui cherchent du sexe sur internet sont aussi beaucoup plus cérébrales. Il n’est pas rare qu’elles affectionnent un moment de sexe virtuel, avant de se donner rendez-vous pour une rencontre réelle. Les gens présents régulièrement dans des clubs libertins sont peu cérébraux. Ils ont besoin de toucher, de sentir, de pénétrer, et tout de suite. Avant de franchir le cap, il va falloir déterminer dans quelle catégorie de personnes vous vous trouvez. Si vous êtes plutôt un débutant timide, et que vous commencez directement par vous rendre dans un club, vous risquez de perdre pied rapidement, et de ne plus recommencer, même sur internet. Au contraire, si vous êtes sûr de vous, et que vous avez déjà une certaine expérience, vous risquez de vous ennuyer en parcourant les différents sites internet de rencontres coquines. Il sera alors préférable pour vous, et votre équilibre sexuel, de vous rendre directement dans un club  libertin.

Internet est un fabuleux moyen de connexion entre les gens, c’est aussi un excellent levier pour accroitre son expérience sexuelle. Ne laissez pas cet outil de côté, vous risquez de passer au travers d’une fabuleuse expérience sexuelle. Lancez-vous, et assouvissez vos fantasmes sur des sites de rencontres coquines !

Auteur : Lucie Backmann

Poster un commentaire

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une astérisque *

*

*

*
ans

*


*

CommentLuv badge
Scroll To Top
xFermer

Inscrivez-vous à notre newsletter
et recevez en CADEAU l’ebook
« Comment réussir ses rencontres en ligne »